Talisa Soto : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Talisa Soto, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Talisa Soto

Talisa Soto a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2002 - Ballistic : interprétation (Rayne Gant / Vinn Ecks)
Action / Aventure - Action / Etats-Unis / Réalisé par Wych Kaosayananda
Arme parfaite : un gadget indécelable dans l'organisme, transporté par un enfant, capable de tuer en simulant une crise cardiaque, est dérobé par un ancien agent de la DIA. Le meilleur agent du FBI se lance à sa poursuite.

1997 - Mortal Kombat 2 : interprétation
Science-fiction / Etats-Unis / Réalisé par John R. Leonetti
Le maléfique empereur d'Outremonde, enfreignant un pacte sacré de non-belligérance, s'attaque à notre planète avec les plus terrifiantes de ses créatures. D'après le célèbre jeu vidéo.

1996 - Sunchaser : interprétation (la jeune femme Navajo)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Michael Cimino
Un jeune métisse indien atteint d'une tumeur incurable enlève un brillant cancérologue pour l'obliger à le conduire dans le lointain Colorado où il espère une guérison miraculeuse.

1995 - Don Juan DeMarco : interprétation (dona Julia)
Comédie dramatique - Comédie sentimentale / Etats-Unis / Réalisé par Jeremy Leven
Interné après une tentative de suicide, un séduisant jeune homme qui se prend pour Don Juan, à qui seule résiste Dona Ana, gagne par ses récits fabuleux son psychiatre à qui il redonne le goût de l'amour conjugal.

1995 - Mortal Kombat 1 : interprétation (Kitana)
Science-fiction / Etats-Unis / Réalisé par Paul W. S. Anderson
Trois humains gagnent le royaume d'Outremonde pour y recevoir un enseignement qui leur permettra de disputer un tournoi mortel contre un adversaire qui projette de semer la désolation sur la Terre. D'après un célèbre jeu vidéo.

1989 - Permis de tuer : interprétation (Lupe Lamora)
Thriller - Espionnage / Etats-Unis / Réalisé par John Glen
Privé de son "permis de tuer", l'agent secret 007 n'en décide pas moins de venger son ami supprimé par le gangster qui veut s'annexer le marché asiatique de la drogue.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux