
Distribution :
Christophe Lambert (Seigneur Rayden)
,
Robin Shou (Liu Kang)
,
Linden Ashby (Johnny Cage)
,
Cary-Hiroyuki Tagawa (Shang Tsung)
,
Bridgette Wilson (Sonya Blade)
,
Talisa Soto (Kitana)
,
Trevor Goddard (Kano)
,
Sandy Helberg (le directeur)
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Science-fiction
Réalisateur :
Paul W. S. Anderson
Techniciens :
John Tobias (Scénariste)
,
George S Clinton (Compositeur)
,
Ed Boon (Scénariste)
Durée : 1h40
Distributeur : Metropolitan Filmexport
Date de sortie : 25/10/1995
Shang Tsung, sorcier aux pouvoirs terrifiants, règne sur le Royaume d'Outremonde où il prépare l'un de ses adeptes, le Prince Goro, à une épreuve décisive : le "Mortal Kombat". Sa victoire dans cette épreuve, qu'il a déjà remportée à neuf reprises, entraînerait à jamais la désolation sur la Terre. Shang Tsung compte un adversaire non moins déterminé avec Rayden, le Dieu du Tonnerre et des Eclairs qui fait appel à trois humains pour disputer ce tournoi : Liu Kang, expert en arts martiaux, Johnny Cage, star du cinéma d'action, et Sonya Blade, lieutenant des forces spéciales américaines. Rayden met toute sa science au services de ces trois recrues pour les aider à affronter Goro dont la supériorité, au départ, est de posséder quatre bras !
Réalisé par un jeune espoir du nouveau cinéma britannique, Mortal Kombat s'inspire d'un des "vidéo games" les plus populaires du marché. Un rôle sur mesures pour Christophe Lambert, héros des trois volets de Highlander.
Soyez le premier à rédiger un avis sur Mortal Kombat 1 !
Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.