Bridgette Wilson : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Bridgette Wilson, que l'on a déjà pu voir dans 8 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Bridgette Wilson

Bridgette Wilson a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (8)

2003 - Shopgirl : interprétation (Lisa Cramer)
Comédie dramatique - Comédie romantique / Etats-Unis / Réalisé par Anand Tucker
Une jeune femme qui travaille dans un grand magasin de Beverly hills, rêve de devenir artiste. Amoureuse de deux hommes totalement différents : un quinquagénaire riche et un jeune musicien un peu paumé, elle peine à choisir.

2001 - Un mariage trop parfait : interprétation (Francine Donolly)
Comédie dramatique - Comédie romantique / Etats-Unis / Réalisé par Adam Shankman
Marie, jeune organisatrice de mariages, rencontre le prince charmant, Steve. Elle croit à un coup de foudre réciproque, mais se rend compte qu'il fait partie de ses clients : il est en train de préparer ses noces avec une autre.

1999 - La Maison de l'horreur : interprétation (Melissa Margaret Marr)
Horreur / Etats-Unis / Réalisé par William Malone
A l'occasion d'un anniversaire, un groupe d'individus se retrouvent prisonniers d'un ancien asile psychiatrique où règne la terreur. Remake de "La nuit de tous les mystères" de William Castle (1958).

1997 - Souviens-toi... l'été dernier 1 : interprétation (Elsa Shivers)
Horreur / Etats-Unis / Réalisé par Jim Gillespie
Quatre adolescents font disparaître le corps d'un inconnu renversé sur la route au cours d'une soirée trop alcoolisée. Un an plus tard, un "corbeau" se manifeste, qui met bientôt à exécution ses menaces de vengeance.

1997 - Une vraie blonde : interprétation (Sahara)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Tom DiCillo
Vision microcosmique du milieu new-yorkais de la mode et du spectacle à travers les aventures de trois rêveurs en quête du bonheur : deux acteurs au chômage, serveurs par nécessité, et une maquilleuse de mode.

1996 - Décroche les étoiles : interprétation (Jeannie)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Nick Cassavetes
Pour meubler sa solitude après la mort de son mari et le départ de ses enfants, Mildred reporte son trop-plein d'amour sur le jeune fils de sa voisine avant de réussir à tourner définitivement la page.

1996 - Les Griffes de la cigogne : interprétation (Jennifer Ray Clark)
Drame - Drame psychologique / Etats-Unis / Réalisé par René Eram
Désireux d'avoir un enfant, un célèbre architecte et sa femme, journaliste sportive, accueillent chez eux une mère porteuse au passé mystérieux, dont la soif de vengeance fera de leur vie un enfer.

1995 - Mortal Kombat 1 : interprétation (Sonya Blade)
Science-fiction / Etats-Unis / Réalisé par Paul W. S. Anderson
Trois humains gagnent le royaume d'Outremonde pour y recevoir un enseignement qui leur permettra de disputer un tournoi mortel contre un adversaire qui projette de semer la désolation sur la Terre. D'après un célèbre jeu vidéo.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.