Thierry Leproust : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Thierry Leproust, que l'on a déjà vu dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Thierry Leproust

Thierry Leproust apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :

Filmographie de Thierry Leproust (6 films)

2021 - Le Parc : décors
Retransmission / France / Réalisé par Louise Narboni
Filmé par Louise Narboni au palais Garnier, il est interprété par les magnifiques danseurs Etoiles Alice Renavand et Mathieu Ganio et Le Corps de Ballet de l'Opéra national de Paris.

2005 - Un fil à la patte : décors
Comédie / France / Réalisé par Michel Deville
Bois-d'Enghien aime Lucette, la diva, sa maîtresse en titre, mais il doit rompre car il va signer, l'après-midi-même, son contrat de mariage avec Viviane Duverger, jolie jeune fille et jolie dot... D'après Georges Feydeau.

1996 - La Divine poursuite : décors
Comédie / France / Réalisé par Michel Deville
Folle course-poursuite pour la possession d'une statuette africaine dont l'original se trouve mêlé à neuf copies sans aucune valeur. D'après "Dancing Aztecs" de Donald Westlake.

1990 - Nuit d'été en ville : décors
Comédie dramatique / France / Réalisé par Michel Deville
Un homme et une femme se rencontrent et vivent une nuit d'amour : amour-passion, amour masqué et démasqué, qu'ils voudraient, à l'aube, point de départ d'autres réveils émerveillés.

1988 - La Lectrice : décors
Comédie - Comédie libertine / France / Réalisé par Michel Deville
Les rencontres singulières, fantasques et scabreuses d'une jeune femme exerçant la profession de lectrice à domicile. D'après le roman de Raymond Jean.

1986 - Le Paltoquet : décors
Thriller - Policier / France / Réalisé par Michel Deville
Enfermés dans un entrepôt-théatre en bord de mer, huit personnages jouent à un jeu troublant de l'esprit et du langage, "On a tué pendant l'escale", qui nous conduit en pleine absurdité

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !