Tina Majorino : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Tina Majorino, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec Tina Majorino

Tina Majorino a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2004 - Napoleon Dynamite : interprétation (Deb)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Jared Hess
Dans la petite ville paisible de Preston, quelque part dans l'Idaho, un lycéen nommé Napoleon Dynamite mène une existence peu conventionnelle. Alors que les élections des délégués approchent, il décide d'aider son ami hispanique Pedro Sanchez à se faire élire face à l'insupportable Summer Wheatly.

1995 - André mon meilleur copain : interprétation (Toni Whitney)
Drame - Aventures dramatiques / Etats-Unis / Réalisé par George T. Miller
En 1962, dans un petit village de pêche du Maine où les habitants traquent les otaries, le capitaine du port, passionné par les cétacés, recueille un bébé que sa plus jeune fille soigne et éduque.

1995 - Waterworld : interprétation (Enola)
Science-fiction - Aventures futuristes / Etats-Unis / Réalisé par Kevin Reynolds
En 2500, sur notre planète recouverte par la mer, des pillards menacent les rares survivants réfugiés sur des atolls artificiels. Seul, un navigateur solitaire, le Mariner, osera les affronter.

1994 - Pour l'amour d'une femme : interprétation (Jess Green)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Luis Mandoki
Un couple heureux connaît bruquement une grave crise. La femme, consciente d'un éventuel naufrage, ayant sombré dans l'alcool, tous deux tentent de sauver ce qui peut l'être encore.

1994 - Corrina, Corrina : interprétation (Molly Singer)
Comédie dramatique - Comédie sentimentale / Etats-Unis / Réalisé par Jessie Nelson
Jeune veuf, Manny Singer ne sait comment sortir sa fillette de son chagrin et de son mutisme total. Une dynamique gouvernante y parviendra au-delà même de ses espérances.

1985 - Santa Fé : interprétation (Crystal Thomas)
Comédie dramatique - Fiction historique / Autriche / Réalisé par Andrew Shea
Réfugié aux Etats-Unis pendant la guerre, un jeune Israélite d'origine autrichienne s'engage dans l'armée américaine pour revoir l'Europe et combattre le nazisme (2e partie de Vienne pour mémoire ).

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.