Tom Towles : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Tom Towles, que l'on a déjà pu voir dans 7 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Tom Towles

Tom Towles a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (7)

2007 - Halloween : interprétation (Larry Redgrave)
Épouvante / Horreur - Horreur / Etats-Unis / Réalisé par Rob Zombie
Un 31 octobre le soir de la fête des masques de Halloween, la vie du jeune Michael Myers, 10 ans, bascule. Troublé par des pulsions morbides, il revêt un masque en latex et, dans un accès de folie, assassine la moitié de sa famille.

2005 - Miami Vice : interprétation (Coleman)
Thriller - Polar / Etats-Unis / Réalisé par Michael Mann
A Miami, deux agents fédéraux et la famille d'un informateur sont massacrés. Les inspecteurs Sonny Crockett et Ricardo Tubbs mènent l'enquête.

1997 - Gridlock'd : interprétation (l'homme de main)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Vondie Curtis-Hall
Une journée particulière dans la vie d'un trio infernal, très "Blues Brothers", à Détroit dans le Michigan. Stretch, Spoon et la craquante Cookie, triumvirat de musicos burlesques agressés de toutes part une nuit de Nouvel An.

1993 - Les Princes de la ville : interprétation (Red Ryder)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Taylor Hackford
Trois jeunes gens, unis par des liens familiaux et vivant dans les milieux "chicanos" d'East Los Angeles, connaissent pendant dix ans des destins marqués par la violence et le désespoir.

1993 - Mad dog and Glory : interprétation (Andrew)
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par John McNaughton
Ayant involontairement sauvé la vie d'un chef de la pègre de Chicago, un policier couard se voit offrir pour une semaine la charmante Glory dont il s'éprend. Au grand dam de son protecteur.

1992 - Fortress 1 : interprétation (Stiggs)
Science-fiction - Thriller fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Stuart Gordon
Dans les temps futurs, un couple de rebelles est enfermé dans une gigantesque prison souterraine où robots et humanoïdes imposent aux détenus des conditions inhumaines.

1990 - Henry, Portrait of a Serial Killer : interprétation (Otis)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par John McNaughton
Portrait d'un tueur de femmes, inspiré de la vie d'Henry Lee Lucas, à qui les 360 crimes dont il se "flattait" avaient assuré une triste renommée aux USA.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux