Valeria D'Obici : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Valeria D'Obici, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec Valeria D'Obici

Valeria D'Obici a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

1997 - Le Témoin du marié : interprétation (Olimpia Campeggi Babini)
Drame / Italie / Réalisé par Pupi Avati
31 décembre 1899 dans la province d'Emilie. Forcée par son père, Francesca épouse l'influent Edgardo. Mais, à l'église, son regard croise celui du témoin du marié, Angelo, revenu au village après avoir fait fortune en Amérique..

1993 - Sans pouvoir le dire : interprétation (la tante de Fausto)
Drame / Italie / Réalisé par Liliana Cavani
Fausto, jeune homme sourd, cornaqué par une mère abusive, a appris à oublier son handicap. Dans une association de sourds et mal-entendants, il rencontre Elena. Ensemble, ils trouvent la force de réagir.

1987 - Midnight horror : interprétation
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par John Old Jr
A la suite d'une vague de crimes, une psychanalyste de la police oriente les recherches vers un maniaque disparu. Mais le coupable n'est pas celui qu'elle incrimine !

1984 - Les Guerriers du Bronx 2 : interprétation (Moon Grey)
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Enzo Castellari
Un redresseur de torts lutte contre une société multinationale sur le point d'expulser les habitants du Bronx à New York.

1980 - Passion d'amour : interprétation (Fosca)
Drame - Drame passionnel / Italie / Réalisé par Ettore Scola
En 1862, dans une ville du Piémont, la passion hystérique d'une femme laide pour un beau capitaine de cavalerie. D'après "Fosca", d'I.U. Tarchetti.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux