Les Guerriers du Bronx 2

De Enzo Castellari
Cinémas Thriller 1h30

Réalisation : Enzo Castellari
Principaux artistes : Mark Gregory, Henry Silva, Valeria D'Obici, Giancarlo Prete
Genre : Thriller - Policier
Titre original : Bronx Warriors 2
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h30
Date de sortie (ou ressortie) : 1er août 1984
Distributeur : Soredis

Interdit - de 12 ans

Présentation

Un redresseur de torts lutte contre une société multinationale sur le point d'expulser les habitants du Bronx à New York.

Les Guerriers du Bronx 2 : la distribution

Réalisation : Enzo Castellari

Casting : Mark Gregory (Trash), Henry Silva (Lloyd Wrangler), Valeria D'Obici (Moon Grey), Giancarlo Prete (Strike), Paolo Malco (le vice président), Ennio Girolami (le président Clark), Antonio Sabato (Toblerone), Andréa Coppola (le photographe Jay)

Distribution technique : Tito Carpi (scénario), Tito Carpi (scénario), Francesco De Masi (musique), Enzo Castellari (scénario), Dardano Sacchetti (scénario)

Avant Les Guerriers du Bronx 2, Enzo Castellari a réalisé Les Nouveaux barbares en 1983, Les Guerriers du Bronx 1 en 1982, Cobra en 1982 et Chasseur de monstres en 1981.

La musique a été composée par Francesco De Masi, qui avait composé auparavant la bande son des films Tonnerre-1983 en 1983, Thor le guerrier en 1982, L'Éventreur de New York en 1982 et Œil pour œil en 1982.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Mark Gregory dans Tonnerre-1983 (1983) et Les Guerriers du Bronx 1 (1982) ; Henry Silva dans Sale temps pour un flic (1984) et Les Anges du mal (1983) et Valeria D'Obici dans Passion d'amour (1981).

Derniers avis sur le film : Les Guerriers du Bronx 2

Il n'y a pas encore d'avis sur Les Guerriers du Bronx 2.
Donner mon avis sur Les Guerriers du Bronx 2

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.