Viktor Rozov : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Viktor Rozov, que l'on a déjà vu dans 2 films à Paris.

Film à l'affiche avec Viktor Rozov

Drame 1h35 Réédition
Réalisation : Mikhail Kalatozov

Moscou, 1941. Un jeune couple, qui vient de décider de se marier, est désuni par la guerre. Palme d'Or au Festival de Cannes 1958.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Viktor Rozov

Viktor Rozov apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :

Filmographie de Viktor Rozov (2 films)

1959 - La Lettre inachevée (Neotpravlennoe pismo) : scénario
Drame / URSS / Réalisé par Mikhail Kalatozov
Quatre géologues recherchent des diamants dans l’étendue sauvage de la Sibérie et se retrouvent pris dans un immense feu de forêt.

1957 - Quand passent les cigognes (Letiat jouravly) : scénario, scénario original
Drame / URSS / Réalisé par Mikhail Kalatozov
Moscou, 1941. Un jeune couple, qui vient de décider de se marier, est désuni par la guerre. Palme d'Or au Festival de Cannes 1958.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !