Vincent Ward : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Vincent Ward, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec Vincent Ward

Vincent Ward a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

1998 - Au-delà de nos rêves : réalisation
Fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Vincent Ward
Leur bonheur brisé à la mort de leurs deux enfants, Chris et Annie s'éloignent l'un de l'autre. Quand Chris meurt à son tour, tous deux se retrouvent dans un autre monde céleste, onirique et idéal. D'après un roman de Richard Matheson.

1997 - Pour une nuit : interprétation (Nathan)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Mike Figgis
Une seule nuit avec une inconnue rencontrée à New York bouleverse l'existence d'un publicitaire noir de la Côte Ouest qui considérait sa vie comme une parfaite réussite. Prix d'Interprétation au Festival de Venise 1998.

1995 - Leaving Las Vegas : interprétation (l'imprésario)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Mike Figgis
Les dérives alcooliques et nocturnes, dans la mythique capitale du jeu et du vice, d'un scénariste sans avenir ni amis, et d'une prostituée, tombée comme lui au bas de l'échelle. D'après un roman de John O'Brien. Meilleur Acteur Oscars 1996.

1992 - Cœur de métisse : réalisation, scénario
Drame / Royaume-Uni, France / Réalisé par Vincent Ward
Tiraillé entre deux cultures, un Inuit de l'Arctique transformé par l'irruption du XXe siècle, amoureux d'une métisse indienne dont le destin l'a plusieurs fois séparé, ne peut se résoudre à vivre sans elle.

1992 - Alien 3 : scénario
Science-fiction / Etats-Unis / Réalisé par David Fincher
Seule survivante d'un carnage sur une planète lointaine, Ripley débarque sur une colonie peuplée de prisonniers de droit commun. Bientôt, le cauchemar recommence..

1988 - Navigator : réalisation
Fantastique / Science-Fiction - Comédie fantastique / Australie / Réalisé par Vincent Ward
Au Moyen âge, quelques paysans anglais, partis à l'aventure dans l'espoir de sauver leur village de la peste, se retrouvent de l'autre côté de la Terre, en l'an 1988 !

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux