Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Au-delà de nos rêves

Titre original : What dreams may come
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Fantastique
Réalisateur : Vincent Ward
Techniciens : Ronald Bass (Scénariste) , Richard Matheson (Scénariste) , Michael Kamen (Compositeur)
Durée : 1h46
Distributeur : Polygram
Date de sortie : 02/12/1998

Chris et Annie font plus que s'aimer : ils savent qu'ils sont ces doubles complémentaires, ces âmes sœurs du mythe amoureux. Au début, leur couple n'est que bonheur. Jusqu'au jour où Ian et Marie, leurs enfants, périssent dans un accident. Annie, désespérée, s'éloigne de Chris et se réfugie dans son monde, la peinture. Quatre ans plus tard, Chris meurt à son tour lors d'une collision. Commence alors une autre vie, dans un univers différent, où voguent leurs âmes retrouvées.

Un film étonnant, adapté d'un livre de Richard Matheson, auteur de Duel pour Spielberg et de L'homme qui rétrécit pour Jack Arnold. Ce conte éthéré, ruisselant d'effets spéciaux fantasmagoriques dans des décors somptuaires, baigne dans une lumière d'un bleu violet céleste.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Au-delà de nos rêves !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !