Walter Crisham : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Walter Crisham, que l'on a déjà pu voir dans 3 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Walter Crisham
Walter Crisham a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (3)
1953 - Moulin Rouge : interprétation (Valentin «le Désossé»)
Comédie dramatique
/ Etats-Unis / Réalisé par John Huston
La vie et la mort du célèbre peintre Henri de Toulouse-Lautrec dans le Montmartre de la fin du XIXe siècle.
1952 - Moulin Rouge (version restaurée) (Moulin Rouge) : interprétation (Valentin le Desossé)
Biopic
/ Royaume-Uni, Etats-Unis / Réalisé par John Huston
Le jeune Henri de Toulouse-Lautrec, un noble désespéré par la laideur de son physique, s'installe à Paris, où l'attire sa vocation de peintre. Habitué du Moulin-Rouge, le célèbre cabaret, il aime venir y contempler Jane Avril et ses amies, dont il devient bientôt l'affichiste et le portraitiste.
1948 - Pas d'orchidées pour miss Blandish (No orchids for Miss Blandish) : interprétation (Eddie Schultz)
Drame - Drame policier
/ Royaume-Uni / Réalisé par St John Legh Clowes
Une jeune et riche anglaise est enlevée par des bandits à la veille de son mariage. Elle tombera amoureuse du chef de la bande. D'après le roman de James Hadley Chase.