Yan Epstein : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Yan Epstein, que l'on a déjà pu voir dans 9 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Yan Epstein

Yan Epstein a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (9)

2001 - Wasabi : interprétation (Jean-Baptiste 2)
Comédie / France / Réalisé par Gérard Krawczyk
Hubert, un inspecteur de police plutôt zélé, prend des vacances forcées quand il apprend que son ex-femme japonaise lui a légué en mourant un testament explosif : une fille fantasque et délurée.

2000 - Marie-Line : interprétation (Léonard)
Comédie dramatique / France / Réalisé par Mehdi Charef
Responsable d'une unité de nettoyage dans un supermarché, Marie-Line, d'une dureté apparente avec ses subordonnées, des immigrées de toutes origines, se laisse peu à peu envahir par leur commune détresse.

1999 - Scènes de crimes : interprétation (le commandant Jaoui)
Thriller - Policier / France / Réalisé par Frédéric Schoendoerffer
La difficile et minutieuse enquête conduite par deux membres de la brigade du SRPJ de Versailles pour démasquer un tueur en série.

1998 - Petits désordres amoureux : interprétation (Gérard Vivier)
Comédie dramatique - Comédie sentimentale / France / Réalisé par Olivier Péray
Don Juan impénitent, Lionel fait un pari avec un ami : séduire Claire, mais pas question de faire l'amour avec elle ! Seulement il n'est pas tombé sur une cruche. Non seulement elle sait ce qu'elle veut, mais en plus elle aime ça !

1991 - La Totale ! : interprétation (Izmir)
Comédie - Comédie policière / France / Réalisé par Claude Zidi
Un agent secret que l'on prendrait pour un petit bourgeois, son épouse qui rêve d'émotions fortes auprès d'un baratineur s'attribuant ses exploits et, en prime, le copain génial et dévoué...

1991 - Un homme et deux femmes : interprétation (Pierre)
Comédie dramatique / France / Réalisé par Valérie Stroh
Déchirée entre la peur de perdre son indépendance ou son amant, une femme-écrivain s'identifie aux héroïnes de trois de ses nouvelles dont l'une donne au film son titre. D'après Doris Lessing.

1990 - Toujours seuls : interprétation (Hasard)
Comédie - Comédie sociale / France / Réalisé par Gérard Mordillat
Vivant à douze dans un F3, une famille est confrontée aux problèmes de la "solitude à plusieurs", puis de la "multitude" avec le retour du treizième au foyer.

1988 - Cher frangin : interprétation (Maurer)
Guerre / France, Canada, Belgique / Réalisé par Gérard Mordillat
La guerre d'Algérie vécue par deux frères : Alain, un incorporé insoumis, et Marius, son "cher frangin" de dix ans qui essaye de comprendre les évènements à travers les lettres que son aîné lui écrit.

1986 - Le Môme : interprétation (Michel Charki)
Drame - Drame policier / France / Réalisé par Alain Corneau
Un jeune flic solitaire mène une lutte acharnée contre des trafiquants internationaux. Sa rencontre avec une métisse superbe, affiliée au gang, n'est pas étrangère aux risques insensés qu'il va prendre.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux