Yôko Mizuki : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Yôko Mizuki, que l'on a déjà vu dans 5 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Yôko Mizuki
Yôko Mizuki apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Yôko Mizuki (5 films)
1965 - Kwaidan : scénario
Fantastique
/ Japon / Réalisé par Masaki Kobayashi
Quatre contes fantastiques de l'écrivain Lafcadio Hearn : "Cheveux noirs", "La femme des neiges", "Histoire de Miminashi Hoichi" et "Dans un bol de thé" inspirés du folklore japonais.
1960 - Tendre et Folle Adolescence (Otôto) : scénario
Drame
/ Japon / Réalisé par Kon Ichikawa
1955 - Nuages flottants (Ukigumo) : scénario
Drame
/ Japon / Réalisé par Mikio Naruse
Après la défaite japonaise, Yukiko, dactylographe sans le sou, retourne à Tokyo dans l’espoir de renouer avec Tomioka, un homme marié avec qui elle a vécu une intense histoire d’amour en Indochine.
1954 - Le Grondement de la montagne (Yama no oto) : scénario
Comédie dramatique
/ Japon / Réalisé par Mikio Naruse
Dans une famille traditionaliste japonaise, une jeune femme dévouée à son époux refuse d'avoir un enfant tant que durera l'infidélité de son mari.
1953 - La Tour des lys (Himeyuri no to) : scénario
Guerre
/ Japon / Réalisé par Tadashi Imai
En mars 1945, l'armée américaine commence son assaut sur les forces japonaises d'Okinawa. Des jeunes filles issues d'écoles voisines sont amenées sur le terrain pour soigner les blessés..