Yoko Tsukasa : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Yoko Tsukasa, que l'on a déjà pu voir dans 7 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Yoko Tsukasa

Yoko Tsukasa a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (7)

1969 - Goyokin : interprétation (Shino)
Action / Aventure - Aventures / Japon / Réalisé par Hideo Gosha
Au XIXe siècle, Magobei se révolte contre le clan des Sabaï auquel il a longtemps appartenu et qui lui a apporté honneurs et richesses.

1967 - Rebellion : interprétation (Ichi Sasahara)
Action / Aventure - Aventures / Japon / Réalisé par Masaki Kobayashi
En 1725, les clans s'affrontent autour de l'ancien samouraï Sasahara. Rendu fou de douleur par l'assassinat de son fils, le vieux guerrier se révoltera contre un système auquel il s'est plié toute sa vie.

1967 - Nuages épars : interprétation (Yumiko)
Drame / Japon / Réalisé par Mikio Naruse
Une Japonaise ne parvient pas à se remettre de la mort de son mari, renversé par une voiture. Notamment parce qu'elle croise sans cesse le responsable du drame.

1961 - Yojimbo : interprétation (Nui)
Action / Aventure - Aventures / Japon / Réalisé par Akira Kurosawa
Les aventures pseudo-historiques d'un justicier solitaire, surnommé "Sanjuro", qui servit de modèle à Sergio Leone pour <strong>Pour une poignée de dollars.</strong>.

1961 - Dernier caprice : interprétation (Noriko)
Comédie dramatique / Japon / Réalisé par Yasujiro Ozu
Le portrait d'une famille de l'après-guerre à la veille du mariage de la plus jeune des filles. Un film qui met en lumière les oppositions entre modernisme et tradition.

1960 - Fin d'automne : interprétation (Ayako Miwa)
Comédie dramatique / Japon / Réalisé par Yasujiro Ozu
Trois hommes retrouvent la veuve et la fille de leur vieil ami défunt lors d’une cérémonie en sa mémoire. Ils s’attèlent à leur trouver un mari mais se heurtent à la relation fusionnelle des deux femmes. D'après le roman de Ton Satomi.

1958 - Nuages d'été : interprétation (Miciko)
Drame - Drame rural / Japon / Réalisé par Mikio Naruse
Grâce à sa rencontre avec un journaliste, une fermière veuve de guerre reprend goût à la vie et s'autorise enfin à déroger aux règles archaïques imposés par son milieu. Ce vent libérateur se répand progressivement sur sa famille.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux