Yusuke Iseya : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Yusuke Iseya, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Yusuke Iseya

Yusuke Iseya a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2008 - Blindness : interprétation (le premier aveugle)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Fernando Meirelles
La population est touchée par un mal mystérieux, les uns après les autres, les gens perdent la vue, sans raison apparente. Des personnes atteintes sont enfermées dans un hôpital et coupées du reste du monde.

2007 - Sukiyaki Western Django : interprétation (Minamoto no Yoshitsune)
Western / Japon / Réalisé par Takashi Miike
Quelque part dans l'Ouest, un cavalier solitaire arrive dans une petite ville. Il s'interpose entre deux clans luttant pour s'emparer d'un trésor caché.

2005 - Casshern : interprétation (Tetsuya Azuma / Casshern)
Science-fiction / Japon / Réalisé par Kazuaki Kiriya
Des êtres aux pouvoirs extraordinaires cherchent à ce venger de l'humanité après que la majeure partie d'entre eux ait été exterminée par des militaires. Un mutant deviendra le seul espoir de survie pour l'homme.

2005 - The Passenger : interprétation (Kohji)
Thriller - Thriller psychologique / France / Réalisé par François Rotger
Naoki Sando, un chef yakusa, a pris en main un garçon appelé Kohji. Mais le jour où il découvre que Kohji et sa fille éprouvent des sentiments amoureux réciproques, Sando le renvoie de chez lui.

2001 - Distance : interprétation (Masaru)
Drame / Japon / Réalisé par Hirokazu Kore-eda
Quatre proches des membres d'une secte, qui ont commis un attentat à Tokyo puis se sont suicidés trois ans plus tôt, et un survivant du drame se rappellent leurs amis disparus et leur impuissance face à leur folie.

1998 - After life-1998 : interprétation (Iseya)
Comédie dramatique / Japon / Réalisé par Hirokazu Kore-eda
Avant d'intégrer le paradis, de vieux Japonais qui viennent de mourir doivent sélectionner un souvenir marquant de leur vie pour qu'il soit filmé par une équipe de professionnels célestes. Prix du Festival des 3 Continents de Nantes en 1998.

Mieux connaître l'artiste...

Date de naissance : 29 mai 1976.
Lieu de naissance : Tokyo, Japon.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.