Zach Woods : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Zach Woods, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.

Film à l'affiche avec Zach Woods

Comédie 1h45
Réalisation : John Patton Ford Séances à venir : à Paris : 3 salles, autour de Paris : 9 salles

Un jeune homme ourdit un complot meurtrier pour éliminer les sept membres de la famille qui a renié sa mère et qui se tiennent entre lui et l'héritage qu'il estime lui revenir.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Zach Woods

Zach Woods apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :

Filmographie de Zach Woods (3 films)

2026 - L'Ultime Héritier (How to Make a Killing) : interprétation (rôle : Noah Redfellow)
Comédie / France, Royaume-Uni, Etats-Unis / Réalisé par John Patton Ford
Un jeune homme ourdit un complot meurtrier pour éliminer les sept membres de la famille qui a renié sa mère et qui se tiennent entre lui et l'héritage qu'il estime lui revenir.

2011 - Damsels in Distress : interprétation (rôle : Rick DeWolfe)
Comédie dramatique / Réalisé par Whit Stillman
Quatre jeunes filles se piquent de sauver leurs camarades de campus de l’échec par leurs conseils.

2008 - In the Loop : interprétation (rôle : Chad)
Comédie / Royaume-Uni / Réalisé par Armando Iannucci
Les coulisses de la politique anglo-saxonne à la veille d’un vote de l’ONU, décidant d’envoyer, ou non, des troupes américaines et britanniques en Irak.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !