Concerts Piano Classique

Au programme : Récital de piano par Jorge Garcia Herranz, au programme : Sonates op.31, n°1, n°2 et n°3 de Beethoven.

Le concert Jorge García Herranz est référencé dans notre rubrique Classique.
Genre : Piano
Lieu : Cité Internationale Universitaire de Paris, Paris 14e
Tarifs : Entrée libre.
Date du concert : Mardi 10 Juin 2025
Horaires : Mardi 10 Juin : 20h00
Places disponibles ? 01.43.13.50.50
Site web : www.ciup.fr

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Jusqu’au bicentenaire de la mort du compositeur Ludwig van Beethoven, en 2027, la Maison de l’Île-de-France organise un cycle de 17 récitals interprétés par Jorge Garcia Herranz. La programmation permettra d’entendre l’intégralité des sonates et symphonies de Beethoven reprises par Liszt ainsi que les variations et les pièces les plus importantes.
Originaire d’Espagne, Jorge García Herranz est un pianiste très attaché à la musique espagnole, passionné de tango. Il affectionne également l’improvisation et accompagne régulièrement des films muets. Son approche de Beethoven est totale et variée. Il s’est produit en duo sur les 10 sonates pour violon, les 5 sonates pour violoncelle et en novembre 2020, il a donné l’intégrale des 32 sonates pour piano en un week-end. Enfin, son expérience en tant qu’accompagnateur au Conservatoire Darius Milhaud à Paris fait de lui un partenaire idéal pour la musique de chambre, très apprécié pour son oreille attentive, ses connaissances musicales et son vaste répertoire.

Derniers avis sur le concert : Jorge García Herranz

Il n'y a pas encore d'avis sur Jorge García Herranz.

Coordonnées du lieu

Cité Internationale Universitaire de Paris

Adresse : 17 boulevard Jourdan 75014 Paris 14e

Transports

RER : Cité Universitaire (B)
Tram : Cité Universitaire (T3a)
Bus : Amiral Mouchez (67), Stade Charléty - Porte de Gentilly (21 / 67 / 216), Cité Universitaire (21 / 216), Amiral Mouchez - Charbonnel (21), Jourdan - Montsouris (88)

Plan d'accès

Cité Internationale Universitaire de Paris - Paris 14e
17 boulevard Jourdan
Donner mon avis sur Jorge García Herranz

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !