Concerts de piano à Paris :
155 concerts
179,243,173,172,253,175,180,213,174
Lundi 29 Juin : 20h00
Lundi 29 Juin : 20h00
Lundi 29 Juin : 20h00
Lundi 29 Juin : 20h45
Mardi 30 Juin : 19h00
Mardi 30 Juin : 20h00
Mardi 30 Juin : 20h00
Mercredi 1er Juillet : 20h00
Mercredi 1er Juillet : 20h00
Jeudi 2 Juillet : 19h30
Jeudi 2 Juillet : 20h00
Jeudi 2 Juillet : 20h00
Jeudi 2 Juillet : 20h45
Vendredi 3 Juillet : 19h30
Vendredi 3 Juillet : 20h00, Mardi 7 Juillet : 19h30
Fruit du travail concurrentiel de facteurs français, britanniques, allemands et américains, le piano tel que nous le connaissons naît au XIXe siècle : il est l'un des instruments les plus utilisés dans la musique classique occidentale mais on le retrouve également dans le jazz, blues, ragtime et salsa ou, plus rarement, dans le rock. Les pianistes classiques se produisent accompagnés d'orchestres ou lors de récitals en solo.





