Concerts

Au programme : Récital de piano par Lorenzo Madariaga, au programme : œuvres de Mompou, Schumann, Granados et Ginstera.

Le concert Chants, scènes et danses : Lorenzo Madariaga est référencé dans notre rubrique Classique.
Genre : Piano
Lieu : Fondation de l'Allemagne – Maison Heinrich Heine - Cité Internationale Universitaire de Paris, Paris 14e
Tarifs : Pl. 7€, TR 4€.
Date du concert : Dimanche 22 Février 2026
Horaires : Dim 22 Février : 17h00
Site web : www.maison-heinrich-heine.fr

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Derniers avis sur le concert : Chants, scènes et danses : Lorenzo Madariaga

Il n'y a pas encore d'avis sur Chants, scènes et danses : Lorenzo Madariaga.

Coordonnées du lieu

Transports

RER : Cité Universitaire (B)
Tram : Cité Universitaire (T3a)
Bus : Cité Universitaire (21 / 216), Jourdan - Montsouris (88)

Plan d'accès

Fondation de l'Allemagne – Maison Heinrich Heine - Cité Internationale Universitaire de Paris - Paris 14e
27 boulevard Jourdan
Donner mon avis sur Chants, scènes et danses : Lorenzo Madariaga

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !