Au programme : Ensemble Spiritus Ludi, dir. Eva Gris (violon solo), Clément Wurm et Léandre Chose-Bridenne (violons), Andrii Malakhov (alto) et Hugo Pietri (violoncelle), au programme : œuvres de Vivaldi, Delibes et Bach.
Le concert Ensemble Spiritus Ludi est référencé dans notre rubrique Classique.
Genres :
Baroque, Romantique, Musique de chambre
Production : In Artis Honorem
Lieu : Église Saint-Pierre-de-Chaillot, Paris 16e
Tarifs : Places 25€, tarif réduit 10€.
Date du concert : Samedi 8 Novembre 2025
Horaires : Samedi 8 Novembre : 20h00
Places disponibles ? 01.47.20.12.33
Site web : www.chaillotgrandesorgues.com
Présentation
Devenues un emblème de la virtuosité baroque, « Les Quatre Saisons » d’Antonio Vivaldi offrent un théâtre de sensations. Porté par le violon d’Eva Gris et par l'Ensemble Spiritus Ludi, ce programme restitue la dramaturgie de ces quatre concertos, où chaque motif peint un paysage et une émotion. L’interprétation privilégie la clarté des lignes, l’énergie rythmique et des contrastes ciselés. Présenté par l’association In Artis Honorem, ce rendez-vous prône la proximité avec l’œuvre et l’écoute attentive : une expérience épurée, élégante et intensément musicale.
Derniers avis sur le concert : Ensemble Spiritus Ludi
Coordonnées du lieu
Église Saint-Pierre-de-Chaillot
Adresse : 28 rue de Chaillot 75016 Paris 16eTransports
Plan d'accès
28 rue de Chaillot
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.