Les Étoiles du classique du 26 juin 2024 au 30 juin 2024

Musique Pour les jeunes
Date de début : 26 juin 2024
Date de fin : 30 juin 2024

Lieux : Théâtre Alexandre Dumas (Saint-Germain-en-Laye, 78), Domaine national de Saint-Germain-en-Laye (Saint-Germain-en-Laye, 78), Église Saint-Germain (Saint-Germain-en-Laye, 78)

Le festival rassemble les meilleurs musiciens classiques de la nouvelle génération autour de Jean-Jacques Kantorow, parrain de cette troisième édition du festival.

Festival programmé en rubriques : Musique, Pour les jeunes

Présentation

La philosophie du festival est de réunir de nouveaux talents et de créer des moments de rencontres entre les artistes, le public et le monde de la musique. Les Étoiles du classique programment de jeunes musiciens non seulement pour leurs qualités artistiques et le prestige de leurs parcours, mais aussi pour leur sensibilité, leur générosité et leur envie de partager des moments d’échanges forts avec le public.

Issus des meilleurs conservatoires internationaux, ces jeunes talents trouveront dans le festival une véritable opportunité : celle de se produire devant un large public et de saisir leur chance au contact de professionnels du monde de la musique.

Site web : https://www.lesetoilesduclassique.fr/

9 concerts programmés en musique

Mercredi 26 Juin : 20h30
Vendredi 28 Juin : 19h00
Vendredi 28 Juin : 21h00
Dimanche 30 Juin : 15h30
Dimanche 30 Juin : 20h45

1 spectacle programmé en jeune public

Article en relation

Mis à jour le 21 mai 2024 [Concerts]

D'Aix-en-Provence à Saint-Denis en passant par Évian, artistes lyriques et musiciens vous donnent rendez-vous tout l'été durant pour (re)découvrir les chefs-d'œuvre de la musique classique.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.