Lollapalooza du 21 juillet 2023 au 23 juillet 2023

Musique
Date de début : 21 juillet 2023
Date de fin : 23 juillet 2023

Lieu : Hippodrome de Longchamp (Paris 16e)

En seulement quatre éditions, la célébration parisienne du plus grand festival itinérant du monde s'est imposée comme un des rendez-vous estivaux incontournables de la capitale.

Festival programmé en rubrique : Musique

Présentation

Après le Chili, le Brésil, l’Argentine et l’Allemagne, la France est le cinquième pays à accueillir le festival Lollapalooza. Depuis sa première édition qui fut un succès puisqu'elle attiré quelque 110 000 festivaliers, le festival a désormais lieu chaque année au mois de juillet à l'Hippodrome de Longchamp. Les éditions précédentes ont accueilli des artistes du monde entier : Lana Del Rey, The Weeknd, Red Hot Chili Peppers, Imagine Dragons, Dua Lipa, Nekfeu, Gorillaz, The Strokes, Pearl Jam...

En 2023, le festival se tiendra pour la première fois sur trois jours : Kendrick Lamar, Rosalia, Lil Nas X, Stray Kids, Kygo, OneRepublic et Aya Nakamura donnent rendez-vous aux festivaliers du 21 au 23 juillet pour la nouvelle édition de Lollapalooza, édition qui fait la part belle au rap, genre musical le plus écouté dans l'Hexagone.

Site web : https://www.lollaparis.com/

3 concerts programmés en musique

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux