Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Josef Koudelka, Ruines

(5 votes et 5 avis)
Ajouter à mes favoris

Bibliothèque nationale de France - site François-Mitterrand
11 quai François-Mauriac - 75013 Paris 13e
Métro : Bibliothèque François Mitterrand (14)

Photographie

Sous-rubrique : Photographie

Événement suspendu

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Galerie : photos & vidéos

Cette série de Josef Koudelka s’affirme comme l’œuvre d’une vie, bien que demeurée relativement confidentielle. De la France à la Syrie ; en passant par le Maroc, la Sicile et l’Égypte : son œuvre explore plus de 200 sites archéologiques du bassin méditerranéen. Elle met également en lumière la force et la beauté de son lexique visuel : somptuosité du noir et blanc, plongée et contre-plongée, vues fragmentées, détails graphiques.

Bibliothèque nationale de France - site François-Mitterrand

Adresse : 11 quai François-Mauriac 75013 Paris 13e
Métro : Bibliothèque François Mitterrand (14)
Site web : www.bnf.fr

5 avis sur Josef Koudelka, Ruines

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par Sarah le 11 octobre 2020

Exposition impressionnante malgré de nombreuses photographie on ne s'en lasse pas comme l'impression de déambuler soi-même dans les ruines, dommage que l'équipe d'accueil soit si peu aimable sinon je pourrais y retourner toutes les semaines !

Publié par francoise le 3 octobre 2020

Très beaux tirages, j'ai beaucoup aimé les 2 formats choisis. Les explications sont à part sur un document qui nous est donné à l'entrée.

Publié par Jean le 3 octobre 2020

Photos réalisées avec un objectif panoramique qui leur donnent un aspect spectaculaire, mais sans grand intérêt. Le parcours de l'exposition est incompréhensible et pas expliqué.

Publié par cris wright le 1er octobre 2020

J'adore.

Publié par Brumfeld le 23 septembre 2020

Aucun intérêt. Des photos grand grand format que tout un chacun peut faire avec l'usage du noir et blanc. Vraiment nulle comme expo.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...