Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Stephen Brandes, La Place des Grands Abysses

Centre culturel irlandais
5 rue des Irlandais - 75005 Paris 5e
Métro : Place Monge (7)

Beaux-Arts

Sous-rubrique : Beaux-Arts

Événement suspendu ou reporté

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Stephen Brandes explore l’interaction entre mot et langage visuel comme moyen de narrer une histoire ayant trait en particulier au récit de voyage, à l’absurde et à la satire. Cette exposition est l’aboutissement de 10 ans de recherches, d’observations et d’inventions. L'artiste associe un dessin monumental extrêmement détaillé, des collages traditionnels et un film en forme de diaporamas animés. Il propose une multitude de lectures de son œuvre.

Centre culturel irlandais

Adresse : 5 rue des Irlandais 75005 Paris 5e
Métro : Place Monge (7)
Réservation : 01.58.52.10.30
Site web : www.centreculturelirlandais.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Stephen Brandes, La Place des Grands Abysses !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !