Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Edgar Sarin : Un Minuit que jamais le regard, là, ne trouble

Collège des Bernardins
20 rue de Poissy - 75005 Paris 5e
Métro : Maubert - Mutualité (10)

Sous-rubrique : Art contemporain
Date de début : 31 mars 2017
Date de fin : 20 juillet 2017
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

L'artiste Edgar Sarin propose une expérience sensible, structurée autour de 16 interventions dans l’espace d’exposition. Après avoir mis en scène, dans l’ancienne sacristie, un « espace essentiel » composé de sculptures, ce dernier reviendra chaque semaine (le même jour et à la même heure) s’y enfermer avec un échantillon de personnes qu’il aura sélectionné, afin de jouer à huis clos ce qu’il nomme les minuits : des chorégraphies ritualisées liant des êtres, des sculptures et de la musique. Les visiteurs pourront alors, par la suite, découvrir les « traces » de ces sessions et laisser libre court à leur imagination.

Collège des Bernardins

Adresse : 20 rue de Poissy 75005 Paris 5e
Métro : Maubert - Mutualité (10)
Site web : www.collegedesbernardins.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur Edgar Sarin : Un Minuit que jamais le regard, là, ne trouble !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...