De toutes les fleurs du monde, j'aimerais cueillir le soleil : Małgorzata Mirga-Tas

Musées, Expositions

"De toutes les fleurs du monde, j'aimerais cueillir le soleil" Małgorzata Mirga-Tas.

Lieu : Galerie Boquet, Paris 6e
Festival : Un week-end à l'Est
Date de début : 19 novembre 2026
Date de fin : 28 novembre 2026

Programmation : Mer-samedi 14h-19h

Site web : www.galerieboquet.com

Présentation

Représentante du pavillon polonais à la 59e Biennale de Venise (2022), Małgorzata Mirga-Tas revisite, à travers textiles, sculptures et collages, l’histoire des Roms.

L'exposition De toutes les fleurs du monde, j'aimerais cueillir le soleil : Małgorzata Mirga-Tas est référencée dans notre rubrique Galeries.

Derniers avis sur l'exposition : De toutes les fleurs du monde, j'aimerais cueillir le soleil : Małgorzata Mirga-Tas

Il n'y a pas encore d'avis sur De toutes les fleurs du monde, j'aimerais cueillir le soleil : Małgorzata Mirga-Tas.

Coordonnées du lieu

Galerie Boquet

Adresse : 20 rue Visconti 75006 Paris 6e

Transports

Métro : Saint-Germain-des-Prés (4)

Plan d'accès

Galerie Boquet - Paris 6e
20 rue Visconti
Donner mon avis sur De toutes les fleurs du monde, j'aimerais cueillir le soleil : Małgorzata Mirga-Tas

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !