"Le turban rouge" Joseph Kojo Hoggar, Ikechukwu Nduka.
Lieu : Galerie Christophe Person, Paris 7e
Date de début : 15 mai 2025
Date de fin : 7 juin 2025
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
Site web : /www.christopheperson.com
Présentation
Deux jeunes artistes d'Afrique de l'ouest abordent les questions de la richesse, du pouvoir et de l'identité.
Joseph Kojo Hoggar est un artiste ghanéen fasciné par les maitres anciens et la peinture classique européenne. Il réinterprète les oeuvres de l'art occidental à travers son prisme culturel et identitaire africain.
Ikechukwu Nduka est un artiste nigérian qui crée des oeuvres textiles à partir de sangles tissées dont les formes rappellent la spiritualité du peuple Igbo dont il est issu.
L'exposition Le turban rouge : Joseph Kojo Hoggar, Ikechukwu Nduka est référencée dans notre rubrique Galeries.
Derniers avis sur l'exposition : Le turban rouge : Joseph Kojo Hoggar, Ikechukwu Nduka
Coordonnées du lieu
Galerie Christophe Person
Adresse : 22 rue du bac 75007 Paris 7ePlan d'accès
22 rue du bac
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.













