Divine Marilyn

(3 votes et 3 avis)
Ajouter à mes favoris

Galerie Joseph - Turenne
116 rue de Turenne 75003 Paris 3e

Galeries

Distribution : "Divine Marilyn" exposition collective (Photographie)

Sous-Rubrique : Galeries
Date de début : 9 juillet 2019
Date de fin : 22 septembre 2019
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Galerie Joseph - Turenne

Adresse : 116 rue de Turenne 75003 Paris 3e
Site web : www.galeriejoseph.com

3 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Yves le 31 août 2019

Je visite l’expo en ce moment même et je suis surpris qu’aucun cartel n’indique de précision sur le tirage: - tirage d’époque ou pas ? - tirage moderne à partir d’un négatif d’origine -tirage moderne à partir d’une photo scannée, feuille de papier imprimée , ???
En fait je suis encore plus dubitatif lorsque je vois une robe célèbre exposée sans aucune protection et aucune indication. Cela ne peut être qu’une reproduction actuelle.
Bien sûr, j’ai questionné les deux personnes à l’accueil et aucune ne sait répondre sur la date des tirages!!
Donc, j’ai l’impression d’avoir payé 12€ pour feuilleter un catalogue imprimé dont les pages agrandies ont été découpées et encadrées...
Cette absence de précision n’est pas concevable dans un musée.
Yves

Publié par Galerie Joseph le 13 août 2019

Bonjour Madame,
l’exposition qui se tient à la Galerie Joseph est de style muséal et aucune photo n’y est à vendre… Il doit y avoir une méprise avec une autre exposition.
Nous nous permettons cette rectification car les contrats passés avec les 4 grands photographes américains, nous ayant permis de réaliser cette exposition extraordinaire, ne permettent pas à la Galerie de vendre la moindre photo exposée.
Par contre, pour justifier le prix d’entrée : les droits photographiques aux héritiers des photographes, le transport des tirages sur papier luxe en provenance des Etats-Unis, les encadrements sur-mesure des grands formats, etc… ont bien été acquittés par la galerie qui n’est pas un établissement subventionné. Vous trouverez sur notre site le livre d’or de l’exposition
Divine Marylin dans lequel vous pourrez lire les commentaires des personnes l’ayant effectivement vu et très apprécié. Je vous invite également à me contacter afin de vous organiser une visite plus particulière afin que vous ne restiez pas sur une mauvaise experience.

Michael TIMSIT Galeriste

Publié par francoise le 7 août 2019

L'entrée est payante et cher: 12€ c'est la première fois que je vois une galerie (un magasin qui vend des photos) faire une entrée payante. Il nous font payer pour voir leur stock à vendre!

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...