"Plan, patron, patronnage" Nicolas Daubanes.
Lieu : Galerie Maubert, Paris 3e
Date de début : 30 mai 2026
Date de fin : 1 août 2026
Horaires de l’exposition : Du mardi au samedi de 13h à 19h.
Site web : www.galeriemaubert.com
Présentation
Réunissant un ensemble de dessins à la limaille de fer, ainsi que des photogrammes et installations inédits, cette exposition s’inscrit dans le prolongement de plusieurs résidences (Villa Médicis, Maison Salvan, dix hauts lieux de la mémoire nationale...) et d’expositions d’envergure, notamment au Panthéon et au Musée de l’Armée, qui ont nourri la pratique de l’artiste au cours des deux dernières années.
L'exposition Plan, patron, patronnage : Nicolas Daubanes est référencée dans notre rubrique Galeries.
Derniers avis sur l'exposition : Plan, patron, patronnage : Nicolas Daubanes
Coordonnées du lieu
Galerie Maubert
Adresse : 20 rue St-Gilles 75003 Paris 3eTransports
Bus : Saint-Gilles - Chemin Vert (91 / N01 / N02), Beaumarchais (69), Tournelles - Saint-Gilles (29), Place des Vosges (29 / 96)
Plan d'accès
20 rue St-Gilles
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.













