Lieu : Palais des Beaux-Arts - Beaux-Arts de Paris, Paris 6e
Date de début : 24 avril 2013
Date de fin : 7 juillet 2013
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
Fermetures : Lieu fermé le lundi, le mardi
Site web : www.beauxartsparis.fr
Présentation
L’Ange de l’Histoire est une formule d’exposition en plusieurs séquences : elle explore quatre pistes parallèles pour évoquer l’usage du passé par les artistes, de la ruine romantique à la documentation de guerre, des compositions éclatées de Glauco Rodrigues aux pièces à conviction exhibées par la nouvelle génération.
Un parcours qui rassemble les oeuvres d’une génération d’artistes apparue dans les années 2000, qui semble arpenter les décombres de l’histoire pour en analyser les signes et débris. À l'École des Beaux-Arts.
L'exposition L'Ange de l'Histoire est référencée dans notre rubrique Art contemporain.
Derniers avis sur l'exposition : L'Ange de l'Histoire
Coordonnées du lieu
Palais des Beaux-Arts - Beaux-Arts de Paris
Adresse : 13 quai Malaquais 75006 Paris 6eTransports
Plan d'accès
13 quai Malaquais
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.