Photographier Paris

  • Photographier Paris 3.3 3 3 Note des offinautes :
    (3 votes et 3 avis)


    Consulter tous les avis ou Donnez votre avis
  • La nouvelle scène de la photographie contemporaine est au cœur de cette exposition qui met en lumière un nouveau visage de la cité vivante et plurielle qu'est Paris. Le regard de 16 artistes, de tous horizons, est ainsi à découvrir : original, drôle, grave, mélancolique, coloré, chaotique ou encore silencieux. Une « exposition [qui] révèle le regard neuf, vif et feutré d’une nouvelle génération de photographes dont les clichés captent le quotidien des Parisiens. [... ] » selon Christophe Girard, adjoint à la Maire de Paris en charge de la Culture.


  • Date de début : 5 novembre 2018
  • Date de fin : 5 janvier 2019
  • Voir les horaires et tarifs
  • Partager l'évènement :

Il y a 3 avis sur Photographier Paris


Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.


5/ 5
, 27 novembre 2018
Très belle expo avec des talents à découvrir.
4/ 5
, 24 novembre 2018
Je l'ai visitée hier, et je l'ai trouvée vraiment très intéressante, je la recommande, il y a de bonnes découvertes dans cette exposition, notamment prendre le temps de regarder et d'écouter le montage autour du NON.
1/ 5
, 20 novembre 2018
La mairie de Paris a proposé des expos bien plus intéressantes !

Horaires et tarifs

  Date de début : 5 novembre 2018   Date de fin : 5 janvier 2019
  • Programmation : Tous les jours (sauf dimanche, fériés) 10h-18h30
  • Tarifs : entrée libre.

Salle Saint-Jean - Hôtel de Ville de Paris

  • Adresse : 5 rue de Lobau 75004 Paris 4e

Comment s'y rendre ?

Laurent Chardon, Sans titre, de la série Dédale, 2012. Geoffroy Mathieu, Le principe de ruralité, Préparation du sol avant les semis de Mizuna sur les toîts du Fashion Center d’Aubervilliers par la société TOPAGER, mai 2017. Ola Rindal, White Pigeon, 2001. Paulien Oltheten, Olympiades, Paris, 2017/2018. Sandra Rocha, Sans titre, du projet La vie immédiate, 2017.
Germinations
Écomusée du Val de Bièvre
Ron Amir, Quelque part dans le désert
Musée d'Art moderne
Mathieu Pernot, Santé
Le Centquatre
Pentti Sammallahti
Maison Robert Doisneau
Debussy à la plage
Musée d'Archéologie nationale