Musées, Expositions Instituts culturels

"Suivre les ondes" Lars Fredrikson en dialogue avec les artistes contemporaines Anastasia Ax et Christine Ödlund.

Lieu : Institut suédois, Paris 3e
Date de début : 8 mars 2024
Date de fin : 16 juin 2024
Tarifs : Entrée libre.

Programmation : Du mercredi au dimanche 12h-18h
Fermetures : Lieu fermé le lundi, le mardi
Site web : paris.si.se

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Suivre les ondes : à propos

L’Institut suédois présente une sélection d’œuvres de Lars Fredrikson, en dialogue avec deux artistes contemporaines, Anastasia Ax et Christine Ödlund. Toutes deux ont une pratique polyvalente qui évolue librement dans un large et riche champ d’expressions : la sculpture et diverses formes d’images, la performance, le mouvement et le son. Elles partagent aussi avec Lars Fredrikson une grande fascination pour la façon dont l’énergie circule et se transforme à travers différents matériaux et pour la manière dont la communication opère entre
diverses formes de vie et d’états.

Dans cette exposition, présentée du 8 mars au 16 juin, se mêlent images et sculptures, poésie et lectures, mais aussi objets animés, mouvement et son.

Suivre les ondes est la première d’une série d’expositions de l’Institut suédois qui se propose de mettre en dialogue des artistes historiquement importants et des artistes contemporains, afin de faire valoir l’impact des premiers sur les seconds, de même que leur pertinence actuelle.

Derniers avis sur l'exposition : Suivre les ondes

Il n'y a pas encore d'avis sur Suivre les ondes.

Coordonnées du lieu

Institut suédois

Adresse : 11 rue Payenne 75003 Paris 3e

Transports

Métro : Saint-Paul (Le Marais) (1)
Bus : Saint-Paul (69 / 76 / 96 / N11 / N16), Saint-Claude (91 / 96), Place des Vosges (29 / 96), Turenne - Saint-Gilles (29)

Plan d'accès

Institut suédois - Paris 3e
11 rue Payenne
Donner mon avis sur Suivre les ondes

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.