L'Officiel des spectacles est disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

Ahae, De ma fenêtre

Jardin des Tuileries
Pl. de la Concorde - 75001 Paris 1er
Métro : Tuileries (1)

Sous-rubrique : Photographie
Date de début : 27 juin 2012
Date de fin : 26 août 2012
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un pass sanitaire, port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Le Jardin des Tuileries accueille le photographe coréen Ahae pour sa première exposition personelle à Paris.

De ma fenêtre présente, dans une galerie spécialement conçue pour l'occasion, des oeuvres en très grands, grands et moyens formats. Au travers de ces clichés, c'est le regard sensible aux mille et une variations d'un même paysage vu d'un même point de vue - la fenêtre du studio de l'artiste - qui est à découvrir.

Jardin des Tuileries

Adresse : Pl. de la Concorde 75001 Paris 1er
Métro : Tuileries (1)

7 avis sur Ahae, De ma fenêtre

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Avis publié par Jean Dupriez le 26 août 2012

Superbe exposition d'un grand maître de la photographie. Tout est en nuances et en élégance. Merci Monsieur Ahae d'avoir autorisé les photographies à l'intérieur de votre belle expo. Ça n'est pas si fréquent pour être signalé.
Amoureux de la photo ou simplement de la nature, foncez, vous ne serez pas déçus.

Avis publié par Maillard le 13 août 2012

Monsieur AHAE, l'invisible, votre travail est excellent. L'idée, depuis une fenêtre (toujours la même), de photographier encore photographier et toujours photographier, est géniale ! Le résultat de ce long et patient travail est une merveille. Les ciels, les saisons, les animaux, les lumières... un régal.
Monsieur, que j'eusse aimé faire un tel travail !
ET, ici les hôtesses et hôtes sont parfaits, accueillants et chaleureux. Je pense à un certain "Ray Charles" !...
La mise en scène et la présentation de certaines photos, auraient peut-être méritée un peu plus de lumière.
J'ai beaucoup aimé cet expo, allez-y ! Bravo !

Avis publié par Charlotte Song le 8 août 2012

It's a great chance to think about nature around us. Even though we use different languages and we have different cultures ,we all can understand AHAE's message.

Avis publié par Lilou le 8 août 2012

Qualité et taille des photos impressionnante, cadre très agréable, bel éclairage. Tout est pensé pour sublimer les photos qui sont d'un bon niveau également.
Des hôtesses circulent parmis les salles pour répondre à nos questions ou nous commenter les photographies.

Avis publié par Renucci Marion le 7 août 2012

photos magnifiques , d'une qualité étonnante. On croirait des paysages de rêve... d'une grande poésie et parfois mélancholique.

Avis publié par Michèle le 27 juin 2012

Exposition très intéressante, Jolie, intrigante. Les photos sont d'une qualité sublime, les eaux, les animaux les paysages ça nous mène ailleurs en un clin d’œil. Tout est pensé pour le belle vue des yeux
Bravo ^^

Avis publié par nico92 le 27 juin 2012

Magnifique! Des photos très poétiques et d'une qualité exceptionnelle, très bien présentées (le clin d'oeil à la salle des nymphéas est bien vu....)

La signalétique annonçant l'expo est à améliorer, si on suit les flêches on tourne en rond et on peut se lasser de chercher (en fait c'est côté quais de seine)

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...