"Meta-Réalité, art transgraphique" Nicolas Marq.
Lieu : La Boussole, Paris 14e
Date de début : 11 juillet 2026
Date de fin : 12 juillet 2026
Programmation : De 11h à 19h
Présentation
Plongez dans la transe graphique de Nicolas Marq (1950-2010), artiste parisien qui fut inspiré par le courant abstrait et le surréalisme. Ses œuvres colorées offrent une méta-réalité suggestive au spectateur, explorant la création en état de conscience modifiée pour des visions riches en détails symboliques, dans une collection privée encore jamais exposée au public. L'exposition retrace l'évolution inspirée de la collection Nicolas Marq, de ses premiers croquis géométriques en 1970 à ses œuvres abstraites majeures du début du siècle.
L'exposition Meta-Réalité, art transgraphique : Nicolas Marq est référencée dans notre rubrique Galeries.
Derniers avis sur l'exposition : Meta-Réalité, art transgraphique : Nicolas Marq
Coordonnées du lieu
La Boussole
Adresse : 15 av Jean Moulin 75014 Paris 14eTransports
Plan d'accès
15 av Jean Moulin
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.













