Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

L'École Kourtrajmé, Hard-Corps

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Le Centquatre
5 rue Curial - 75019 Paris 19e
Métro : Riquet (7)

Art contemporain

Sous-rubrique : Art contemporain
Date de début : 22 mai 2021
Date de fin : 11 juin 2021
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

Hard-corps rassemble les projets individuels d’élèves de la section « Arts et Image et Cinéma » de l'École Kourtrajmé. Des œuvres aux formes plurielles qui questionnent entre autres la perception du corps, l’amour adolescent, les diktats de la beauté, l’absence et la danse comme outil de résistance... Les élèves ont laissé libre court à leur créativité à travers des œuvres sonores, visuelles et interactives.

Le Centquatre

Adresse : 5 rue Curial 75019 Paris 19e
Métro : Riquet (7)
Réservation : 01.53.35.50.00
Site web : www.104.fr

1 avis sur L'École Kourtrajmé, Hard-Corps

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par Grazelda le 4 juin 2021

Le travail est présenté au public par les artistes eux même. Tous on une vraie démarche personnelle et un processus créatif propre et très pro! On sent l'implication authentique et valable. Que demander de plus? Peut être une meilleure communication sur l'évènement, un soutien plus affiché a ses (très bons) élèves. Ce serait justice et a la hauteur de leur travail mais aussi du cheminement hors norme qui leur fait honneur. Oui, ceux là méritent plus de visibilité. En attendant l'expo vaut le détour incontestablement car leurs talents sont variés ET réels.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...