L'Officiel des spectacles paraîtra de nouveau, en version papier, à compter du mercredi 1er septembre • • •

Énergies désespoirs

Le Centquatre
5 rue Curial - 75019 Paris 19e
Métro : Riquet (7)

Beaux-Arts

Sous-rubrique : Beaux-Arts
Date de début : 29 mai 2021
Date de fin : 8 août 2021
Tarifs : entrée libre sur réservation.
Programmation : Tous les jours (sauf lun) 12h-18h

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Galerie : photos & vidéos

Cette exposition présente des mondes qui s’effondrent et d’autres qui sont reconstruits et réparés collectivement. Elle est le fruit d’une collaboration entre l'agence d'architecture Encore Heureux, la section de recherche en Anthropocène de l'École urbaine de Lyon et l'artiste Bonnefrite. Cent vingt affiches peintes sont à découvrir : à 60 peintures de désespoirs en noir et blanc répondent 60 peintures d’énergies en couleur. Disposées dos à dos, elles explorent deux versants de notre planète en mouvement. Chaque affiche est accompagnée d’un texte scientifique qui complète l’image.

Le Centquatre

Adresse : 5 rue Curial 75019 Paris 19e
Métro : Riquet (7)
Réservation : 01.53.35.50.00
Site web : www.104.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur Énergies désespoirs !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...