Elad Lassry

  • Elad Lassry 0 0 0 Note des offinautes :
      » Donnez votre avis «
  • Le Plateau présente la 1ère exposition en France d’Elad Lassry. Ce dernier s’intéresse à la fabrication et à la réception de l’image ; au sens de ce qui la constitue, de son essence même, plutôt qu’à la technologie mise en œuvre pour sa production. Un travail photographique, filmique ou sculptural qui privilégie une imagerie figurative issue de divers supports : la publicité, l'univers de la mode, les manuels scolaires, le cinéma et les publications scientifiques. En se les réappropriant, l'artiste déplace et questionne le champ du réel dans un monde devenu « tout-image ».

  • Lieu : Le Plateau
    Sous-Rubrique : Art contemporain
  • Date de début : 20 septembre 2018
  • Date de fin : 9 décembre 2018
  • Voir les horaires et tarifs
  • Partager l'évènement :

Soyez le premier à rédiger un avis sur Elad Lassry !


Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.








Horaires et tarifs

  Date de début : 20 septembre 2018   Date de fin : 9 décembre 2018
  • Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé.

Le Plateau

Comment s'y rendre ?

Elad Lassry au Plateau Untitled (Corals Grid), 2018, Archival pigment print, aluminum, 51.6 x 41.4 cm. Untitled (Facility A), 2018, Archival pigment print, aluminum, 51.6 x 41.4 cm. Untitled (Assignment 96-9), 2018, Archival pigment print, 51.8 x 41.4 cm. Untitled (Ski Set, detail A), 2018, Fiber print, aluminum, 41.6 x 51.8 cm.
Ana Mendieta
Jeu de Paume
Patrick Neu, Échos
Abbaye cistercienne de Maubuisson
JR : Momentum, la mécanique de l'épreuve
Maison européenne de la photographie
Thomas Blanchard, Oilhack : Colours X Colours
Le Studio
Maria Hupfield, The One Who Keeps On Giving (Celle qui continue de donner)
Centre culturel canadien