Genres :
Dessin, Estampe et gravure, Aquarelle
Lieu : Musée d'Art et d'Histoire Louis-Senlecq, L'Isle-Adam
Date de début : 10 avril 2022
Date de fin : 18 septembre 2022
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
Fermetures : Lieu fermé le lundi, le mardi, le 1 janvier, le 1 mai, le 14 juillet, le 24 décembre, le 25 décembre, le 31 décembre
Site web : www.musee.ville-isle-adam.fr
Présentation
L'exposition Claire Illouz, Les abords du paysage est référencée dans notre rubrique Beaux-Arts.
Claire Illouz, Les abords du paysage : à propos
Claire Illouz montre des étendues recouvertes d’herbes folles luxuriantes, qui se sont multipliées de manière apparemment anarchique. Elle imagine l’entrelacement des racines dissimulées sous terre et les objets abandonnés par l’homme qui pourraient s’y cacher, tels des « vestiges modernes ». Savamment composés, toujours à partir de croquis pris sur le motif, ces paysages des « talus » sont traités avec une délicatesse et une minutie de trait qui leur confèrent une élégance rare.
Derniers avis sur l'exposition : Claire Illouz, Les abords du paysage
Coordonnées du lieu
Musée d'Art et d'Histoire Louis-Senlecq
Adresse : 31 Grande rue 95290 L'Isle-AdamTransports
Transilien : L'Isle-Adam - Parmain (H)
Plan d'accès
31 Grande rue
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.













