Musées, Expositions

Lieu : Musée des Années 30 — Espace Landowski, Boulogne-Billancourt
Date de début : 16 avril 2010
Date de fin : 5 septembre 2010

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
Fermetures : Lieu fermé le lundi, le 1 janvier, le 30 avril, le 1 mai, le 14 juillet, le 15 août, le 25 décembre
Site web : www.boulognebillancourt.com/loisirs/culture/musees/musee-des-annees-30

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Afin d'initier un dialogue entre des collections d'art moderne et la création contemporaine, le musée des Années 30 vient d'inaugurer l'Espace 2030, dont le premier invité est le photographe Jean-François Rauzier, avec sa série Outremondes. Inventeur du concept d'"hyperphoto", il compose des architectures insolites géantes à partir d'une infinité d'images assemblées par ordinateur. Puisant son inspiration dans la bande dessinée ou le cinéma, il offre au regard des énigmes visuelles, fourmillant de détails, pour une découverte ludique et fascinante.

L'exposition J.-F. Rauzier, Outremondes est référencée dans notre rubrique Photographie.

Derniers avis sur l'exposition : J.-F. Rauzier, Outremondes

Il n'y a pas encore d'avis sur J.-F. Rauzier, Outremondes.

Coordonnées du lieu

Musée des Années 30 — Espace Landowski

Adresse : 28 avenue André-Morizet 92100 Boulogne-Billancourt

Transports

Métro : Boulogne Jean Jaurès (10), Marcel Sembat (9)
Bus : Hôtel de Ville (126 / 175 / 389), Hôtel de ville de Boulogne-Billancourt (126 / 175 / SUBB), Galliéni (123 / 467), Marcel Sembat - Métro (42 / 123 / 126 / 175 / N12 / N61 / N145), Hôtel de Ville - Les Passages (SUBB)

Plan d'accès

Musée des Années 30 — Espace Landowski - Boulogne-Billancourt
28 avenue André-Morizet
Donner mon avis sur J.-F. Rauzier, Outremondes

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !