L'Officiel des spectacles est disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

Le Jardin secret des Hansen

Musée Jacquemart-André
158 boulevard Haussmann - 75008 Paris 8e
Métro : Saint-Philippe du Roule (9)

Sous-rubrique : Beaux-Arts
Date de début : 15 septembre 2017
Date de fin : 22 janvier 2018
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un pass sanitaire, port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Une sélection de plus de 40 tableaux du couple danois Wilhelm et Henny Hansen est présentée pour la première fois à Paris avec l'exposition Le Jardin secret des Hansen. Des œuvres de Corot, Cézanne et Matisse ; les paysages changeants de Monet, Pissarro et Sisley ; les doux portraits de Renoir, Morisot et Gonzalès. Le parcours met en lumière des trésors peu connus en France.

Musée Jacquemart-André

Adresse : 158 boulevard Haussmann 75008 Paris 8e
Métro : Saint-Philippe du Roule (9)
Site web : www.musee-jacquemart-andre.com

5 avis sur Le Jardin secret des Hansen

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Avis publié par Sophie le 14 janvier 2018

Il y a des oeuvres remarquables et très peu connues. Cette exposition me paraît incontournable pour les amateurs d'impressionnisme.

Avis publié par Nadia le 5 janvier 2018

J'ai adoré cette exposition remarquable. Un concentré d'impressionnistes impressionnants.

Avis publié par PLC87 le 13 novembre 2017

Exposition d'un intérêt certain avec des toiles de grands maîtres, français pour la plupart, de la peinture de la fin du 19è siècle et du début du 20è. Le plaisir visuel est au rendez-vous et le relativement petit nombre de toiles permet une comparaison des styles, des manières, des évolutions et des tendances de cette époque.

Avis publié par Jeanne le 30 octobre 2017

Ni La beauté des lieux (c’est tjrs un plaisir de se retrouver dans ce musée bijou, hors du temps), ni la scénographie poétique et élégante n’ont suffi à me faire entrer dans cette exposition, qui nous permet toutefois de découvrir des tableaux moins connus de Morisot, Sisley... la visite reste plaisante.

Avis publié par Géraldine le 10 octobre 2017

Très belle exposition avec des œuvres fortes. Un plaisir pour les yeux !!!

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...