Lek et Sowat, Circonstances atténuantes

Pavillon Carré de Baudouin
121 rue de Ménilmontant 75020 Paris 20e

Sous-Rubrique : Art contemporain
Date de début : 24 mars 2017
Date de fin : 22 juillet 2017
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Description

Les artistes Lek et Sowat exposent ici des œuvres réalisées in situ. Ce binôme (qui travaille ensemble depuis 2010) partage un goût pour l’Urbex (Exploration Urbaine) : une discipline qui consiste à explorer la ville à la recherche de ruines industrielles. Poussant les limites du graffiti traditionnel, leurs expérimentations plastiques réunissent abstractions architecturales, calligraphies, installations précaires, vidéos, photographies et archéologie.

Lek et Sowat poursuivent leur travail sur la mémoire, la trace et l’in situ en déployant un ensemble d’œuvres éphémères au cœur des 400 m² du Pavillon Carré de Baudouin : peintures murales temporaires, vitraux réalisés à partir de mobilier urbain, installations bâties sur les ruines de l’exposition qui les précède, projection de films, d’archives et de fragments de vie...

Pavillon Carré de Baudouin

Adresse : 121 rue de Ménilmontant 75020 Paris 20e
Métro : Gambetta (3/3bis)
Site web : www.pavilloncarredebaudouin.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur Lek et Sowat, Circonstances atténuantes !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...