Akosua Busia : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Akosua Busia, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec Akosua Busia

Akosua Busia a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

1998 - Beloved : scénario
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Jonathan Demme
En 1873, dans l'Ohio, Sethe, une ancienne esclave, tente d'oublier son passé, mais Beloved, une fille qui ressemble à celle qu'elle eut jadis sort des marais et s'infiltre dans sa maison et sa vie. D'après le roman de Toni Morrison.

1997 - Mad City : interprétation (Diane Williams)
Drame - Drame psychologique / Etats-Unis / Réalisé par Costa-Gavras
Témoin d'une prise d'otages, un brillant reporter TV relégué dans une station locale tente le scoop qui le réintégrerait dans sa chaîne. Mais le kidnappeur se révèle un simple paumé qu'il se doit de sauver à tout prix.

1987 - Native son : interprétation (Bessie)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Jerrold Freedman
Un jeune noir, dans la crainte d'être accusé d'avoir assassiné une jeune femme blanche, maquille sa mort en accident. D'après le roman de Richard Wright.

1987 - Saxo : interprétation (Puppet)
Comédie dramatique / France / Réalisé par Ariel Zeitoun
Depuis toujours, Sam Friedman veut devenir "music producer". Un jour, il rencontre enfin les musiciens de ses rêves dans une boîte sordide enfoncée sous la terre. Bouleversé, il plonge jusqu'au vertige.

1985 - La Couleur pourpre : interprétation (Nettie Harris)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Steven Spielberg
30 ans de la vie d'une jeune Noire dans le Sud des Etats-Unis. Laide, affligée d'un mari brutal, elle vit sans nouvelle du seul être qui l'aime : sa soeur cadette. D'après le roman d'Alice Walker.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux