Angelo Pasquini : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Angelo Pasquini, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Angelo Pasquini

Angelo Pasquini a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

2016 - Les Confessions : scénario
Drame / France, Italie / Réalisé par Roberto Andò
Lors d'un sommet du G8 en Allemagne, le directeur du FMI fait appel à un prêtre italien mystérieux pour se confesser. Le lendemain, il est retrouvé mort.

2013 - Viva la libertà : scénario
Comédie / Italie / Réalisé par Roberto Andò
Après la parution de sondages défavorables, le secrétaire général de l'opposition quitte Rome et laisse son parti en plan et son conseillé paniqué.

2008 - Le Rêve italien : scénario
Drame / Italie / Réalisé par Michele Placido
Fin des années 60. Un policier rêvant de devenir acteur se voit confier par ses supérieurs la mission d’infiltrer le milieu étudiant de Rome.

1997 - Santo Stefano : réalisation
Drame / Italie / Réalisé par Angelo Pasquini
1959. L'Italie court vers la modernité, mais à Santo Stefano, petite île-prison, le temps s'est arrêté. Il n'y a pas de futur pour ses habitants, tous condamnés à perpétuité. Le directeur se bat pour leur donner un nouvel espoir.

1995 - Un héros ordinaire : scénario
Drame / Italie / Réalisé par Michele Placido
Nommé liquidateur d'une grande banque milanaise en faillite, un avocat intègre dénonce la corruption d'un financier mafieux réfugié à New York qu'il décide d'abattre à tout prix.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux