Anthony Hayes : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Anthony Hayes, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Anthony Hayes

Anthony Hayes a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2016 - Une vie entre deux océans : interprétation (Vernon Knuckey)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Derek Cianfrance
Sur une île sauvage au large de l'Australie, un couple en mal d'enfant recueille un bébé trouvé dans une barque. Mais la mère de l'enfant réapparaît.

2013 - The Rover : interprétation (le sergent Rickofferson)
Thriller / Etats-Unis, Australie / Réalisé par David Michôd
Un homme se lance, dans une région désertique australienne, à la poursuite des gangsters qui ont volé sa voiture, la seule chose qu’il possédait encore, étant réduit à l’état de vagabond.

2010 - Animal Kingdom : interprétation (Norris)
Drame / Australie / Réalisé par David Michôd
Le jeune Joshua découvre qu’une partie de sa famille est une bande de criminels. La police lui propose de les infiltrer.

2008 - The Square : interprétation (Greg «Smithy» Smith)
Thriller / Australie / Réalisé par Nash Edgerton
Un homme marié voit sa vie prendre un tournant dangereux lorsque sa jeune maîtresse trouve un sac rempli de billets dans le faux plafond de son appartement. Il s'agit du dernier larcin de son époux.

2006 - Le Feu sous la peau : interprétation (Kenny)
Drame / Australie / Réalisé par Paul Goldman
A 19 ans, Katrina vit avec sa petite fille de 6 mois et son père, qui menace de lui couper les vivres si elle ne se reprend pas. Lorsqu'il est retrouvé assassiné, la police porte ses soupçons sur Katrina.

2000 - Bootmen : interprétation (Huey)
Comédie dramatique / Australie / Réalisé par Dein Perry
Un jeune ouvrier danseur monte un spectacle de claquettes, inspiré par les sons de l'usine où il travaille. Il ne se laisse décourager ni par le manque de moyens, ni par le scepticisme de son père, ni par sa petite amie qui complique sa vie.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux