L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
The Rover : Affiche

Nationalité : Etats-Unis, Australie
Genre : Thriller
Réalisateur : David Michôd
Techniciens : Antony Partos (Compositeur)
Durée : 1h42
Distributeur : Metropolitan Filmexport
Date de sortie : 04/06/2014

Galerie

Description

Dans un avenir proche, alors que s’est effondrée l’économie occidentale, les mines australiennes continuent leur activité. Cette industrie attire, au cœur du désert, des hommes de tous bords. C’est le cas d’Eric qui, contraint à rompre avec son passé dans ce monde en déclin, n’est plus qu’un vagabond. Lorsqu’un gang lui vole sa voiture, la seule chose qu’il possédait encore, il se lance à la poursuite des truands. La chance de les retrouver s’offre à lui avec la rencontre d’un des membres de la bande, Rey, abandonné par ses comparses après qu’il ait été blessé. Les deux hommes font désormais équipe…

L’originalité de cette aventure réside dans le fait qu’elle se déroule dans le futur. C’est le deuxième long-métrage du cinéaste australien David Michôd après l’excellent Animal Kingdom dans lequel il dirigeait déjà le comédien britannique Guy Pearce. Tourné dans une région désertique, The Rover fut présenté hors-compétition au 67e Festival de Cannes.

Soyez le premier à rédiger un avis sur The Rover !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !