Brendan Coyle : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Brendan Coyle, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Brendan Coyle

Brendan Coyle a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2016 - Avant toi : interprétation (Bernard Clark)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Thea Sharrock
Un jeune homme riche, qui a perdu sa joie de vivre depuis qu'un accident l'a laissé paralysé, et son aide-soignante tentent de vivre leur histoire d'amour.

2014 - Christina Noble : interprétation (Gerry Shaw)
Biopic / Royaume-Uni / Réalisé par Stephen Bradley
Une Irlandaise, à l'enfance difficile et mère célibataire de trois enfants, trouve un nouveau sens à sa vie en construisant des orphelinats au Vietnam.

2012 - L'Ombre du mal : interprétation (Reagan)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par James McTeigue
Le romancier Alan Edgar Poe est pris dans une enquête policière. Il apparaît, en effet, qu’un meurtrier s’inspire de ses écrits.

2003 - The Jacket : interprétation (Damon)
Thriller - Thriller fantastique / Etats-Unis / Réalisé par John Maybury
Un jeune soldat américain, Jack, est accusé du meurtre d'un policier. Amnésique, il est interné dans un hôpital psychiatrique, où il est pris en charge par l'inquiétant docteur Becker.

1999 - I could read the sky : interprétation (Francie)
Comédie dramatique - Chronique nostalgique / Canada / Réalisé par Nichola Bruce
Un vieil Irlandais, immigré à Londres, se remémore son existence faite d'un labeur incessant, pour aboutir à une fin misérable loin de ses racines. D'après l'ouvrage mi-littéraire mi photographique de Timothy O'Gray et Steve Pyke.

1997 - The Last bus home : interprétation (Steve Burkett)
Comédie dramatique / Irlande / Réalisé par Johnny Gogan
En Irlande, après trois années de rêves et de passion musicale partagés, un groupe post-punk - The Dead Patriots - qui s'est fait un nom parmi la jeunesse révoltée de Dublin, connaît ses premières tensions.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.