Carlos Conti : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Carlos Conti, que l'on a déjà pu voir dans 19 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Carlos Conti

Carlos Conti a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (19)

2020 - Adieu les cons : décors
Comédie / France / Réalisé par Albert Dupontel
Pourchassés par la police, un archiviste aveugle et un employé au bout du rouleau aident une femme malade à la recherche de son enfant qu'elle a dû abandonner.

2019 - L'Adieu à la nuit : décors
Drame / Allemagne, France / Réalisé par André Téchiné
La patronne d'un centre équestre découvre que son petit-fils, de passage chez elle, se prépare avec sa petite amie à faire le djihad en Syrie.

2017 - Garde alternée : décors
Comédie / France / Réalisé par Alexandra Leclère
Une femme trompée propose à sa rivale un étrange contrat : celui de partager son mari, qui passera une semaine chez l'une et une semaine chez l'autre.

2017 - The Party : décors
Comédie dramatique / Royaume-Uni / Réalisé par Sally Potter
Pour fêter sa nomination au poste de ministre de la Santé, une femme invite ses amis. Après une révélation fracassante de son mari, la fête vire au cauchemar.

2016 - La Danseuse : décors
Drame / France / Réalisé par Stéphanie Di Giusto
À la fin du XIXe siècle, Loïe Fuller invente une forme de danse avec un costume qu'elle a dessiné. Elle aide une ballerine, Isadora Duncan, à devenir célèbre.

2006 - Golden Door : décors
Comédie dramatique - Historique / Italie / Réalisé par Emanuele Crialese
Dans la Sicile du début du 20e siècle, des hommes et des femmes pauvres rêvent de l'Amérique. Salvatore vend tous ses biens et décide de faire le grand saut vers l'inconnu accompagné de sa famille.

2006 - Le Prix à payer : décors
Comédie / France / Réalisé par Alexandra Leclère
Un homme d'affaires parisien, devant l'indifférence que lui manifeste désormais sa femme, décide, conseillé par son chauffeur, de lui couper les vivres. Bien imprudente initiative !

2003 - Les Marins perdus : décors
Comédie dramatique / France / Réalisé par Claire Devers
Le sort de trois marins étrangers, un Libanais, un Grec, un Turc, retenus à Marseille dans leur cargo qui ne peut reprendre la mer. D'après de roman de Jean-Claude Izzo.

2000 - The Man who cried : décors
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Sally Potter
Fegele, une petite fille juive devenue chanteuse à Paris sous le nom de Suzie, fuit la France occupée et émigre aux Etats-Unis où son père est parti chercher fortune alors qu'elle n'était encore qu'une enfant.

1999 - Six-pack : décors
Thriller - Policier / France / Réalisé par Alain Berbérian
Nathan, un flic solitaire et obstiné, et son jeune collègue, Saule, traquent jusqu'à l'obsession un tueur en série qui assassine des femmes aux quatre coins de Paris. D'après le roman de Jean-Hugues Oppel.

1998 - Cœur allumé : décors
Comédie dramatique / Argentine, France / Réalisé par Hector Babenco
Mar del Plata, ville balnéaire à 400 kms de Buenos Aires : Juan a connu et aimé Ana, adolescent. Il la croit morte à la suite d'un accident... Jusqu'au jour où il retrouve sa trace, vingt ans plus tard, et rencontre une autre femme, Lilith.

1995 - Pédale douce : décors
Comédie / France / Réalisé par Gabriel Aghion
Un jeune patron découvre que ses deux plus proches collaborateurs sont homosexuels. De trompeuses apparences laissent supposer à sa femme qu'il serait du même bord... D'où une série de quiproquos. César 1997 de la Meilleure Actrice.

1995 - Nelly et Mr. Arnaud : décors
Comédie dramatique / France / Réalisé par Claude Sautet
Rencontre, à Paris, d'un vieil homme fortuné et d'une jeune femme déçue par sa vie conjugale, entre qui vont se nouer des rapports non dépourvus d'ambiguïté. Une réflexion sur la vieillesse et la solitude. Prix Louis Delluc et Méliès 1995.

1994 - La Machine : décors
Thriller / France / Réalisé par François Dupeyron
Une machine infernale projette un psychiatre dans la tête d'un dangereux psychopathe avec ses obsessions, sa folie et ses peurs. D'après le roman homonyme de René Belletto.

1993 - Grosse fatigue : décors
Comédie / France / Réalisé par Michel Blanc
Quand, pour des acteurs connus jouant - presque - leurs propres personnages, la célébrité vire au cauchemar. Prix du Scénario Cannes 1994.

1990 - Un cœur qui bat : décors
Comédie dramatique / France / Réalisé par François Dupeyron
Une femme mariée cède à un inconnu. Elle le revoit et, consciente de ses sentiments à son égard, tente en vain de le fuir..

1989 - L'Orchidée sauvage 1 : décors
Action / Aventure - Aventure érotique / Etats-Unis / Réalisé par Zalman King
Dans le cadre envoûtant du Brésil deux femmes, belles et ambitieuses, vivent une aventure sensuelle avec un séduisant et mystérieux financier. Un "9 semaines et demie" exotique et torride.

1988 - Roselyne et les lions : décors
Comédie dramatique / France / Réalisé par Jean-Jacques Beineix
Rêvant de devenir dompteurs, Thierry et Roselyne sont unis par la passion des fauves et une folle rage de vaincre. Mais le danger ne réside-t-il pas plus encore dans leur succès ?

1984 - Sac de noeuds : décors
Comédie / France / Réalisé par Josiane Balasko
La cavale échevelée de trois champions de la poisse. Une comédie dans la tradition du café-théâtre.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux