CCH Pounder : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de CCH Pounder, que l'on a déjà pu voir dans 9 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec CCH Pounder

CCH Pounder a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (9)

2009 - Avatar (Special Edition) : interprétation (Mo'At)
Science-fiction / Réalisé par James Cameron
Une version rallongée de 8 mn de la déjà fameuse aventure épique de James Cameron, avec des images inédites. Pour une durée limitée au cinéma, exclusivement en 3D et en IMAX 3D.

2009 - Avatar : interprétation (Mo'At)
Science-fiction / Etats-Unis / Réalisé par James Cameron
Un ancien marine paralysé est envoyé en mission sur une planète à l’atmosphère toxique. Un programme permet de coupler l’esprit à un corps biologique commandé à distance...

2008 - Esther : interprétation (soeur Abigail)
Épouvante / Horreur / Etats-Unis / Réalisé par Jaume Collet-Serra
Kate et son mari adoptent une orpheline de neuf ans, apparemment sage comme une image. Une fois installé dans son nouveau foyer, le petit ange se transforme en démon.

2003 - Tet grenne : interprétation
Comédie dramatique / France / Réalisé par Christian Grandman
Richard, Roland et sa fille Muriel vivent dans trois bus égarés sur un bout de terrain, en périphérie de Pointe-à-Pitre. Inquiet pour la santé mentale de Muriel, Roland envisage de l'envoyer en métropole pour la faire soigner.

1999 - La Fin des temps : interprétation (Margie Francis)
Science-fiction / Etats-Unis / Réalisé par Peter Hyams
A trois jours de l'an 2000, un ex-flic désabusé rencontre une inconnue qui, selon les textes de l'Apocalypse de Saint-Jean, serait convoîtée par le Diable lui-même pour servir d'instrument à son dessein d'en finir avec l'humanité

1997 - Volte/face : interprétation (le docteur Holllis Miller)
Action / Aventure - Action / Etats-Unis / Réalisé par John Woo
Derrière des masques d'emprunt, greffés temporairement, qui se cache réellement ? L'héroïque agent du FBI ou l'odieux terroriste dont la méga-bombe à retardement menace des milliers de vies humaines à Los Angeles ?

1992 - Benny et Joon : interprétation (le docteur Garvey)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Jeremiah Chechik
Pour ne pas la faire interner, Benny a sacrifié sa vie à sa soeur, Joon, caractérielle associale. L'idylle de la jeune fille avec un "innocent" fantasque provoque un drame lorsque Benny veut les séparer.

1990 - Bons baisers d'Hollywood : interprétation (Julie Marsden)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Mike Nichols
Le retour - forcé - au foyer maternel d'une star hollywoodienne victime de la drogue. Là, Suzanne se trouve confrontée à sa mère, bien décidée à la tirer du gouffre. D'après le livre de Carrie Fischer.

1987 - Bagdad café : interprétation (Brenda)
Comédie dramatique / Allemagne / Réalisé par Percy Adlon
Après avoir fui son mari, une opulente bavaroise se lie d'amitié avec une noire qui règne sur un minable motel au milieu du désert fréquenté par une bande de doux marginaux.

Mieux connaître l'artiste...

Date de naissance : 25 décembre 1952.
Lieu de naissance : (Guyana).

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux