Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Esther

Titre original : Orphan
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Épouvante / Horreur
Réalisateur : Jaume Collet-Serra
Techniciens : David Leslie Johnson (Scénariste) , Alex Mace (Scénariste) , John Ottman (Compositeur)
Durée : 2h03
Distributeur : Warner Bros. Pictures France
Date de sortie : 30/12/2009

Galerie : photos & vidéos

Après une fausse couche, Kate fait avec son mari le choix d’adopter. Ils espèrent un peu naïvement que l’arrivée d’un troisième enfant dans leur famille les aidera à rétablir un certain équilibre dans leur vie quelque peu tourmentée. Lors d’une visite dans un orphelinat, le couple tombe sous le charme d’Esther, une fillette de neuf ans sage comme une image, qui a perdu ses parents dans un incendie. Une fois installé dans son nouveau foyer, le petit ange aux habits un peu désuets se transforme en véritable démon : elle fait vivre l'enfer à sa nouvelle famille, comme si elle voulait leur faire payer quelque chose.

Esther s’inscrit dans la lignée des films à enfants démoniaques, particulièrement en vogue ces derniers temps : de Joshua (dans lequel jouait aussi Vera Farmiga, l’actrice qui interprète ici la mère adoptive) au Ruban blanc, en passant par The Children et Morse, on ne peut pas dire que l’enfance nous soit apparue ces derniers temps comme le territoire privilégié d’une douce innocence, loin de là.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Esther !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !